Atelier du Numérique du 12 avril 2021 spécial Commerce

Atelier du Numérique : un webinaire dédié à l’intérêt du numérique pour votre commerce

Dans le cadre du plan de relance, le Gouvernement s’associe avec l’Association des Industries Hôtelières Monégasques (AIHM), la Chambre Monégasque de la Mode (CMM), la Fédération des Entreprises Monégasques (FEDEM), le Monaco Economic Board (MEB) et l’Union des Commerçants et Artisans de Monaco (UCAM) pour vous proposer un webinaire dédié à l’intérêt du numérique pour votre commerce.

Ce webinaire aura lieu le lundi 12 avril à 16h00 et sera introduit par Frédéric Genta, Délégué Interministériel chargé de la Transition Numérique.

Si le numérique est aujourd’hui incontournable, son usage peut être perçu comme une contrainte par certains. Afin d’y remédier, cet évènement vous permettra de découvrir des solutions concrètes, efficaces et faciles à adopter pour ceux qui parmi vous souhaitent améliorer leur visibilité en ligne, développer leur activité commerciale ou simplement optimiser leur gestion.

Au programme :

• Partage des résultats du sondage sur les besoins numériques des commerçants
  • Exemples concrets de solutions Google et Solocal pour les commerçants
  • Présentation des solutions monégasques à disposition des commerçants

Lien d’inscription à l’évènement : https://urlz.fr/fhUr

N’hésitez pas à le partager auprès de votre réseau.